Le post n'importe nawak...

Publié le par red sardine

Oh my god(e!)

 

Cela ne va pas en s'améliorant. Je ne suis pas là, suis là pour vous lire, suis pas là, fais des trucs, ou bien rien...

Faut se ressaisir il parait!

Merci à Lor, a Catouchka aussi, pis les deux fidèles Mac et Chou, pour les coms . Je sais c'est pas l'affluence ici et moi même je la joue dilletente. 

Mais bon. 

Voulez des nouvelles qui croustillent?

Bon: 

J'ai trouvée ma tenue de Bride !

Mais comme Joe l'indien vient là des fois ( oui bon il est tombé sur une photos ouverte sur le mac ( pas aron , l'ordi!) un soir de déprime et de coup dans le nez où j'ai consulté ma propre photo , histoire de me remonter le moral. 

Un jour je vous racconterais pourquoi j'avais le moral à Z, c'est rapport à un spectacle que je me suis fait piqué sous le nez. 

Mon ancienne partner n'ayant pas la délicatesse de tenir la parole qu'elle m'avait donnée et arrachée aussi, et ayant reprit mot pour mot, image pour image, ce que nous avions construit ensemble à son propre compte. Bref, ce n'est pas le propos.

Revenons à nos moutons de tulle.

Des nouvelles du MARIAGE donc.

Trouvée la tenue..... ARRRRFFFF !

Entre rigolade et folie. Mon coeur n'a balancé que deux secondes.

En plus j'ai le consentement de ma Jolie-Fille. Et elle n'a pas des goûts de chiottes, alors...

Dix neuf mille blogs de mariage visités, trente six mille conseils pris.

En un il a fallut choisir la date.

Alors là déjà, problème! Au début tu essayes de faire au mieux en pensant à tout le monde. Mais très vite , tu te rends compte que tu pourras pas.

( délais, mairie réservée, dispos des uns et des autres, ton taf, les vacances, suicide programmé du poisson rouge de ton témoin...)

Alors, ben , tu prend la date qui va ( à peu près bien) et pis , zut.

Ensuite, tu réfléchis à la bouffe, le dormir des gens. Comment faire avec ton vié Papa qui a besoin d'un endrois calme alors que tu sais que chez toi , ça va être le bordel pendant une semaine au moins.

Où donc poser les chapiteaux? ( Ouai, deux pour nous) Ok , on a du terrain, ça aide.

Le bouquet de la mariée.. Chuis obligée de tenir des flowers? J'aurais l'air cruche, non? Oui, bon en même temps ça occuperais mes mains, et je n'aurais pas une clope dedans sur toute les photos !

Par contre les copines vous pouvez vous brosser si vous croyez que je vais vous le jetter! Plutôt crever que de balancer mon bouquet.

C'EST à MOI !!!

Passer une soirée avec mes vieilles copines de Nantes. 

Genre Sex and the city il dit Joe! Et se dire que, oui, on se la fera la soirée entre nous, avant. Comme... avant !

Que faire à manger pour cent? Qui ne coûte pas un rein , deux yeux et les boules à Joe???

Surtout qu'en plus, on BOIT !!!

Le cadeau invité???? Nan, toujours pas trouvé . Cherche pas trop non plus. Maintient que c'est à nous qu'on doit en faire , ou alors, à quoi ça sert??? 

MES shoes?? pas de talons je tiens pas debout dessus.  Des baskets c'est top non?

Bref... 

AAAAAHHHHHH !!! ça croustille hein? t'en rêvais, je l'ai fais. 

Le post qui n'interresse personne. 

M'en fout.

Je bouffe, dors, travaille, pense et bulle mariage... J'y peux rien.

ça va passer, non???

Dis moi oui.... Sinon je vais crever sous la chantilly.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel panard ça doit être d'avoir toujours et encore 16 ans !! Moi qui me suis mariée le jour de mes 45 ans, auvèque 3 adorââbles moutards dans la corbeille, ma foi j'te dis loupe pas cette<br /> journée-là : au diable le sérieux ma mie, vazy
Répondre
R
<br /> <br /> Alors en un, Ouai je vazy , que ça peu mêm faire mal aux yeux et ailleur pour ceusse qui seront faibles du coté du genou gauche.<br /> <br /> <br /> En deuze, j'aurai 48 ans le jour J. Et même pas peur.<br /> <br /> <br /> Un seul chiard au compteur ( mais il a 23 ans cela compte-t-il?) Mais l'espoir de plein de "petits-enfants" ( je me sens l'âme d'une mère Grand comme c'est pas croyabbbb. C'est TOP grand mère,<br /> j'en suis persuadée, du fun, de la rigolade et pas une once de sérieux, aucune éducation à faire, rien qu'à faire chier nos propres morveux en leur pétant la baraque...AARRRGGG Le pied!!! La<br /> revanche sur les nuits blanches, les fièvres, les bib à 3h du mat', les vomis et la diarrhée , les dents, les jours d'écoles pas possibles à cause de , et que tu as dû trouver l'excuse qui va<br /> bien, les soirs de " zut, pas un franc ( ouais, y a longtemps) pour mettre sous l'oreiller ! je mets une clope? Non! Un ticket restau ( non plus) un décalco spider-man? OUIIII là t'es top<br /> maman..., R^â Vivement que je sois vieille Grand-Maman...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors tout le bordel est là http://ouioui56.vefblog.net/<br /> le code d'entrée c'est 1109.<br /> On a mis du temps aussi parce qu'on a organisé un grand rallye pour occuper les invités pendant la journée.<br /> Le programme c'était : Mairie à 10h, pique-nique dans un bois de pins, rallye, et dîner et musique et conneries diverses dans une salle d'école de bled du coin... et le lendemain, brunch au<br /> champagne dans la même salle.<br /> On s'est éclatés !
Répondre
R
<br /> <br /> ALors, qu'il soit dit aux quatre coins du monde : JE SUIS UNE QUICHE!!! j'ai essayé  http://ouioui56.vefblog.net/ mais il me demande un nom et un code ???...  J'ai bien mis le 1109 mais ça<br /> marche pô !! Joe s'y est collé : résultat, on est DEUX quiches! Bref si tu veux bien me donner des essplications en persos mon mail c'est : lalau54@voila.fr. Sinon, ben tant pis... On avance dans<br /> notre organisation, avec... des hauts et des bas... MAis quel bordel, vraiment! Le célibat c'est plus simple en fait ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
On a mis un an à organiser le bordel. Ca a coûté un bras, voire deux, mais on ne regrette rien ! Ca va bien se passer, tu verras... ou plutôt tu ne verras rien. Le jour J, tu planera à 5000 et tout<br /> se passera comme dans un rêve.
Répondre
R
<br /> <br /> Un an !!! <br /> <br /> <br /> Pas ça devant nous. Ce sera le 31 aout 2012 ! Tout est à la fois si excitant, plombant, source de stress (pourtant, hein! ça ne devrait pas...) compliqué. Nous avons quelques souhaits ( bizarres<br /> pour certains, mais bon, rigolos pour nous) pas envie de se prendre trop la tête, envie de faire quand même un joli jour pour nous mais les autres aussi. Nous sommes deux, toujours deux, pas une<br /> entité faite de nous en commun, nous sommes différents (mais c'est ça qu'est bon!) Je crois qu'on ne regettera rien nous non plus, mais pour le moment entre nos petites têtes, nos envies, nos<br /> trouilles aussi...C'est ...WOuuufff ! Joe est un gars plutôt qui n'a pas envie de trop organiser, il est fort ce gars là, il EST et ça ne lui pose pas trop de question. Moi je suis une drôle de<br /> construction! Entre un besoin viscéral d'organiser ( voire incapable de déléguer, obsessionnelle sur des trucs genre, boulot, ordre pour des trucs, bordel pour d'autres, hors cadre pour des<br /> trucs, et finalement rudement trad sur d'autres ( là je les vois bien mes grands écarts et pas des jambes!!!) <br /> <br /> <br /> Planer à 5000 c'est mon plus beau souhait.<br /> <br /> <br /> J'en doute pas. Je veux juste ...RRRRRâââââ... Je sais pôôôô ce que je veux ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des fois envie de rien vouloir et laisser filer...<br /> <br /> <br /> OU ALORS TOUT VOULOIR CONTRÖLER!!  <br /> <br /> <br /> Bwarrrrgggg. Dis donc tu me re-donne les liens pour ton mariage à toi que je vois un peu... Ch'crois que ça me f'rait du bien...<br /> <br /> <br /> <br />