ça va trop vite, trop loin, trop pour moi...

Publié le par red sardine

 

Malala, 14 ans , deux balles. Une dans la tête, l'autre dans le cou, parce qu'elle veut l'école pour les filles.

 

 

 

Il y a deux nuits , ici , homme trente ans, plié dans le pilône à 50 mètres de la maison, vers 5 heures du matin.


Même pas entendu le choc. Jo réveillé par les girophares bleutés.

Pourtant, ça  à dû cogner fort. 

 

Juste vu des voitures venir se garer. Des gens qui sortent, et qui s'enlacent en pleurant. 

 

Le quotidien m'arrache la peau. Je sais pas vous comment vous faites? Moi , j'ai du mal , souvent. 

C'est le monde, c'est tout près de moi. Y'a souvent des trucs qui me bloquent genre lapin dans les phares. 

Et comme je trouve pas les mots, je passe très souvent pour la niaise de service. 

j'ai pas la même échelle pour lire le journal que les gens qui savent, et qui me parlent politique, économie, art. 


 

Heureusement, pour conjurer, rencontrée aujourd'hui une jeune femme, nouvellement arrivée dans mon secteur. elle fait le même job que moi. Elle a envie de rencontrer des gens. Café, un peu timide au départ. On se rend compte qu'en fait , on a des connaissances en commun.  ( le monde est petit dis donc) On cause. 

J'aime bien comment elle est. Pas chichiteuse, pas d'esbrouffe. 

Du populaire, de la fille qui ressemble à ta copine. 

On se cause entre autre de clown. Pourquoi pas  à l'hopital?  Cela ne se fait pas ici.  Un truc qui me chatouille depuis un paquet d'année. 

 

Ne vendons pas l'ours avant que la peau du chasseur...

 

ça m'a fait du bien cette rencontre. 

pas de photos ce jour, parce que , pas l'habitude... Panne de batterie!  

c'est ballot...

Sinon chez Chou une belle brochette de tronches diverses et variées à consulter ... http://prisedechou.over-blog.com



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article