Ma vie, mes tongs...

Publié le par red sardine

 Diable, quand on y regarde à deux fois, c'est fou ce qu'on peut mettre comme conneries sur nos bleugs .

Et tout ça accessible gratuitement sur l'internet mondial, s'il vous plait.

En fait, mais qu'est-ce qui nous pousse à ouvrir un blog?

Et qu'est-ce qui nous pousse à les consulter?

J'en regarde pas mal, là, ailleurs.... J'en cite peu. Très peu de liens d'ailleurs dans ma blog roll.

Dans des tas de mondes différents, sur des sujets divers et variés. La plupart du temps en sous marin.

Vu le temps passé derrière nos ordinateurs, à écrire, lire, parcourir, on doit tous avoir une vie à rallonge, non?

Ou alors on voit moins nos amis, on n'a pas de vie sociale, on bosse pas ou peu, ou quoi?

Je ne sais pas je me demande. 

Moi par exemple. ( cf : mes tongs..)

J'ai eu envie , un jour, à force de regarder sans doute. Ou alors un besoin, une envie de communiquer autrement. L'impression qu'on avait une énorme liberté et cent millions de possibilités.  Ou alors comme on lance une bouteille à la mer. (Au fait, l'avez vous déjà fait? Je veux dire, en vrai ?)

Et c'est bien vrai que c'est marant. Oui, on échange avec des gens d'ici d'ailleurs, de loin. Quelques-uns sont devenus des "amis". Pas en vrai, on ne s'est jamais vu. Mais on se retrouve ailleurs, sur FB , par mail... Pas beaucoup, vu que je n'ai jamais eu 1522694 lecteurs.

Oh je vous vois déjà , rigolards et goguenards : FB! C'est passer de Charybde en Scylla côté relationnel. Et bien , non , pas vraiment figure toi. Enfin, si , un peu, mais pas complètement.

J'ai bien pris mon temps , des fois, avec des grosses pauses. J'ai raconté des trucs extrêêêmement passionnants. 

Cette fenêtre ouverte sur la nuit, je ne l'ai jamais qu'entrouverte finalement. 

En faisant le tour de la question, comme de pas mal de questions ces temps ci, je ne vois qu'une chose à en dire : c'était marrant. 

C'était? 

Oui, c'était car si j'ai toujours du plaisir à lire certaines personnes, finalement, moi , ici , je m'ennuis. 

D'ailleurs je m'ennuis pas mal ces temps derniers. Pas mal de choses m'ennuient, également. Je passe ici une fois tous les 4 jeudis, pour y mettre quelque chose , histoire de me dire que j'ai des choses à mettre. Un peu comme pour justifier la lumière restée allumée. 

Je suis en nécessité de faire du tri. De vider les poubelles, de renouveller la garde robe, de repeindre les murs et de me recentrer.

Alors, voilà , tout ça pour fermer boutique doucement sans grand bruit. D'ailleurs, jamais eu grand bruit ici. De toute façon, j'aime pas ça, le bruit.

Déjà fait une fois et je suis revenue. Mais bon. 

C'est vrai qu'il y a des choses, des moments que je n'ai pas envie de faire complètement disparaître, alors, je vais laisser tout ce bazar en place un petit moment. Mais je crois bien que cette fois, c'est temps de passer à autre chose. Peut être sous une autre forme, une autre "identité", ailleurs... Sait-on ? 

Je vais continuer à vous rendre visite (avec mes palmes et mon tubba, et des fois en me signalant, selon.)

Je  vous, te, souhaite bon vent, belle vie, bonne route.

C'était marrant.

 

c'est drôle de compter le mot " ailleurs" dans ce petit mot, tien. Je n'avais pas fait attention, et cela est un peu étrange, ne trouves tu pas SIgmund?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article