The number you have call is not in service at this time...Mais...

Publié le par red sardine

 

L'infini des possibles. 

C'est pas mal en fait.

 

 

021021.jpg

 

Deux ans et des brouettes. Le temps a passé, et , comme je n'ai jamais fermé - dissout- effacé- supprimé tout ça, voilà qu'une envie soudaine de repasser par là m'est venue.

Quelle ne fût pas ma surprise de voir que des visites ( sûrement éclair) ont continuées... Et puis, la plus étonnante des surprises ne fût-elle pas celle de me rendre compte que j'avais envie de réactiver le bouclard.....

Incroyable. D'abord, se souvenir des mots de passe.

Puis.

Regarder quoi, comment.

Essayer un peu gauchement.

A l'heure où la plupart des blogs fréquentés les années passées ont fermés. Se retrouver l'envie quand c'est plus la mode... C'est bien moi ça.

Alors juste pour le fun s'autoriser à.

Après tout , ça ressemble à un chez moi, j'ai donc le droit si je veux.

C'est bon finalement.

Donc , premier contact dans le vide. Envie de dire "allo" à ceux qui sont perdus dans le temps, la vie ou même la mort. 

Reprise comme sur un vieux vêtement. Et juste une image vraie de ma vie, cet été 2014. qui me parle. 

 

Parce que ça fait plaisir de la voir. Et que je m'y sens bien.

 tofo-1028.JPG

 

Ce qui est bien , c'est d'avoir toujours un filet, en cas de chute.Mais même pas peur. Juste, envie...On va voir si je m'y tiens...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article