Journée de merde ! C'est l'arrêt de la clope , ou bien ???

Publié le par red sardine

Comment te dire, ami, amie ?

La journée de merdasse que je vis . 

J'avais écris tout un long post, dans lequel  je te narrais avec un humour subtil et décalé, toutes les situations de merde que la journée m'a mises sous les pieds et les mains.

( des histoires de plannings de merde, de gens de merde, de boulots de merde, de gens jamais contents de merde, d'ordinateurs de merde, tout ça quoi !)


Pour finir sur l'apothéose  qui fût l'engueullade avec fiston pas plus tard que il y à 30 minutes.

Et, comme cela n'étonnera que moi, évidement, le post, je l'ai effacé avant de le mettre en ligne.

Normal, non ?

Que celle où celui qui n'a jamais fais ça me jette le premier commentaire. ( de merde )

J'avais même fais un compte, avec attribution de point en moins par actes, situation, selon le degrès de chiantitude.

J'en étais quand même à 5488 ( reste le papier sur lequel j'ai fais mes comptes !!!) Points en moins , cela va sans dire.

 

Là tout de suite, donne moi une scrutigère véloce de 10 mètres de long ( oui Miss R, oui ...) 

Scrutigère véloce by delonjeannette.

Je suis cap de l'écorcher avec les dents cette saloperie ,

 Je boufferais un lion tout cru, 

 

Je ferais tout péter, je " tremperais dans un crime !! "

 

 

J'éparpillerais façon puzzle

 

 

J'ai la rage !!!

 

 

Putain de B...( bip ) de s...( re bip ) de m...(once again) de

Filez moi une clopeeeeeuuuuuuuu !!!!!

Ou un vallium ???

Pleurnichepleurnichepleurniche

jenaimarreuuucestpôjuste!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Aïe aïe,! La Sardine tourne au requin marteau!!!! Mets de l'huile, petite… Il en reste de notre virée en Sardaigne.<br /> Il paraît que les femmes voient devant, à l'inverse des hommes en face du frigo : Sors la tête du Whirlpool et fonce!! Ça fait un petit temps déjà que je change les dates de sortie sur la 4e malle<br /> dans la doc de ton spectac'…<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'essaye Jo, c'est pas croyable comme j'essaye !! Mais qui dit Sardine à l'huile dit sardine en boîte ! Alors ça devrait venir, dès que je serais calmée et que je ne souffrirais plus du sevrage !<br /> ( comme dit Loïc : On n'a pas le cul sorti des ronces...)<br /> <br /> <br /> <br />