grolles, shoes, godasses, pompes....

Publié le par red sardine

Oui, parlons-en !

Shoes addict, comme pas mal d'entre nous (filles) la Sardine a des paires de pompes en veux tu, y'en a !

Née dans la ville de la godasse, c'est peut être une excuse ?

Petit florilège de pompes délicieuses, improbables, délirantes ,rencontrées sur la toile : Pardon aux créateurs des dites pantoufles, je ne les cite pas mais je leur rend l'hommage qu'ils mérite, avec moult respects n'empêchant pas , parfois une putain de crise de rire...

Jo l'indien avait mis de côté cette image spéciale dédicace:

mr-cat.jpg

Du coup, me voilà lancée à la recherche de ma tatane préférée...

( accroches toi, y'à du spectacle...)

La plus freak :

droles-bottes.jpg

 

 

Non, finalement ce serait plutôt celle-là ;

 

 

Escarpins-Alexander-Mc-Queen.jpg

 

 

La plus Bozo :

 


images-2-copie-4.jpeg

La plus nude (ouille ) :

 

souliers-confortables.jpg

La plus punchy :

chaussures-boxe.jpg

 

 

La suffragette :

 

 

drole-soulier.jpg

 

 

 

La graphique (j'aime bien ! mais je vois pas comment faire au shopi... ) :


 

droles-chaussures.jpg
La plus ...foue ( pôv poisson !)
images-3-copie-3.jpeg
Les plus cocoon (tu pourrais me les voir aux pieds un jour...)
50703646.jpg
Ceci, jamais !
Crocs.jpg
ça, j'ai fais pire (si , si)
img-thing-copie-1.jpg
A la finale, mes préférées.....

95100836pieds-nus-jpg.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article