Le pack : "Construis ton spectacle complet en 2 temps 3 mouvements"

Publié le par red sardine


triporteur_pr_en_bulle.jpgGU117766_6.jpg
Bientôt disponible en supermarché, dès que la Sardine aura trouvé comment faire...

Et il y à de la demande.

Un produit simple, ludique et qui permet de règler une fois pour toute la question de ces inter- fainéants du spectacle qui se croient les plus malins , alors que : ils foutent rien, ils ne servent à rien, ils comprennent rien ! 
 fille_comprend_pas_copie-2.jpg
C'est vrai quoi !
Comment cela se fait-il qu'elle n'arrive pas à comprendre que des gens qui chantent dans une assos qui existe depuis 25 ans, ont des besoins de création qui la dépasse , qu'ils savent mieux qu'elle que la construction d'un spectacle peut se faire en 24 heures ( à raison d'une par semaine ) avec trente personnes, 22 chansons qui n'ont rien à voir les unes avec les autres, un planning qui étale les répétitions et qui fait que les dernières chansons mises en espace ne le seront que 15 jours avant la première, un plan de feu à créer, des costumes charmants à trouver ( moi je porte pas de jupe , jamais !, moi pas de talons, moi je veux pas me "déguiser", moi le rouge me va pas...) Non, on peut pas chanter dans ces conditions, tu te rend pas compte, ma voix passera pas !! ( en effet, il s'agit de chanter en regardant sur le côté! Une abérration, non ?)
Où est mon micro ?
On me vois pas
Pfff
Gnigningnin
grumpfffgromèllegromèlle
J'en passe et des meilleures !

Mais ils me font chi*r !!! A la finale!
On veut tout, mais on veut rien faire, on veut être Divas sans efforts et vas-y que je " trouve que je sais mieux que toi, je sais de quoi je cause , chuis dans l'assos depuis 15 ans, c'est dire..."

En fait ils veulent la méthode en deux leçons . Le spectacle en poudre, qui se monte en rajoutant 3 verres d'eau, maigrir sans efforts, le cinquante-trois-en-un, le beurre et le cul de la crèmière...
         Bricolo, bricolette font un spectacle !

Ils rêvent de ça : 
9780746078259



Je vous prévient, ça risque de ressembler à ça !
 
00026070.jpg
Moi je dis ça, je dis rien...
Mais je réfléchis sérieux à la création du pack " construit ton spectacle avec une bobine de ficelle et 4 allumettes, et devient Sardou à la place de Sardou ".
Cela me fera des vacances !!!
Aller j'y retourne ce soir, motivée et souriante ...
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article