Peux pas dormir

Publié le par red sardine

Non de Diouss, bazar à moteur !

Peux pas dormir ...
Deux fois, deux nuit à la suite, alors que chuis naze fatiguée de la couenne, y en a marre !

Il est plus d'heure, Jo ronfle comme un bienheureux, le chat bouboule aussi, et moi...rien!
Macache, peau d'balle, woualou, nada.

Faire le tour des trucs sur blog ( des idées terrasses?) ...m'énerve.
La mode pour les vieilles biques rondes ce printemps ?... Beurk.
  Tien f'ra ti beau demain?

Météo à 
xxxxxxyyyyyyy
 - Changer le lieu - Ajouter à iGoogle
6 °C
Actuellement : Couverture nuageuse partielle
Vent : SE à 5 km/h
Humidité : 87 %
jeu.
Nuageux
6 °C | 8 °C
 Mouai ! bof.( couette ?)
j'en connais 4 qui sont partis en  Australie pour 3 semaines .
va faire quoi là bas ?
Alice SpringsLes salauds !
Merde j'ai oublié un courrier important (verra ça demain)
tiens ça a écrit en violet...
Passionnant ce blog , non?

Chuis montée à l'envers c'est pas possible autrement.
Je veux dormir!!!!
faites quoi vous quand y a pas moyen ?
Pas sommeil, pas de concentration ( sinon je lirais un livre)
l'encéphalogramme plat comme la Beauce , une irritation cutanée à l'idée d'aller s'allonger dans son lit ( que pourtant j'aime) et en plus froid aux pieds !
Ah je te jure c'est pas facile tiens;quand je pense à Haïti, au Darfour...
Bon , là... quelqu'un ?
...Une corde ? 
...Un pont ?
Répondez, les uns les autres...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> méthode de grand-mère qui marche : lait + miel. sinon balade dehors?.... mais surtout pas le pont! ni la corde!!!<br /> <br /> <br />
Répondre