planning chargé....

Publié le par red sardine

 

 

 

Tu tournes ton écran, ou bien ta tête, car j'arrive pas à le faire pour mes photos! Chais pas pourquoi ça veut pas.

 

Photo0164.jpg

 C'est Décembre, et moi en Décembre, j'ai des trucs à faire. 

Dedans, quand il fait moche je fais comme tout le monde, mais tellement conventionnellement que ça me ficherais la trouille si je n'y prennais pas un pied enfantin... 

Photo0165.jpgPhoto0166.jpg

 

Photo0162.jpg  Au passage admires la choulie lampe bricolée avec une casserole percée et un pied d'apparreil photo.J'y ai mis tout mon coeur il y a quelques années et Jo en est resté...coit !

Sinon derrière une oeuvre originale de notre copain Bruno Guihenneuf, sculpteur de talent, cuisinier de l'étrange, nous garderons un souvenir imperissable de ses orties en bouillie, des escargots plein la gamelle, et autres léguminacées oubliées , qui aurraient pu le rester, franchement !

je t'en mets une plus mieux... Sur fond de mur sculpté en compagnie du p'tit Bruno avec nos  engins  de démolition qui fond du bruit et de la poussière, ta mère...!!!

 

 

Photo0178.jpg

 

De la lecture pour préparer les fêtes...( il y a les antidotes à prendre pour toi et les invités que tu aime, ceux que tu à envie d'emmerder, tu leurs dis pas! J'adore, chuis une villaine je dis pas les antidotes....)

 

 

Photo0175-copie-1.jpg

Pour préparer le jardin...

 

Photo0167.jpg

 

 

Et quand il fait à peu près beau, dehors pour mettre en application : 

 

 

Photo0172.jpgPhoto0168.jpg

 

 

Ah, oui , information quand même, obligé de planter les trucs sur le bord du terrain, à cause que c'est tellement mouillé qu'avec la terre toute ratiboisée et molle, on a faillis s'enfoncer à jamais dans les marécages! Donc, prudence, on reste sur les bords relativement secs.

Là, vois-tu, Geneviève, les poules du voisin tente de colloniser la république des abris caddies ( pas montés, ce sont les grands machins blanc au fond, des toits quoi!) Elles rêvent de supermarkets, de queues aux caisses, de bousculades, je ne voudrais pas les priver, je les laisse tant qu'elle bouffent pas mes artichauds!


                     Photo0170.jpg

 

 

Tous les végéteaux viennent de dons généreux d'amis, sauf le pommier que tu ne va pas voir aujourd'hui car il est ...loin!

J'aime l'idée de faire pousser ici des boutures de chez les gens que j'aime.

Par contre, j'ai oublié de demander à Annette si le zboub du Géant vert était atteint de prurit violacé, s'il avait chopé une maladie honteuse qui lui aurait valu l'ablation définitive de son gros engin, ou bien si c'est vraiment une plante? Et si oui, comment je fais pour la replanter? Faut-il mettre des gants en latex? Est-ce que ça s'attappe? Et quel sorte d'arbre sort de ça? Non pasque il y a des enfants qui passent par là des fois....!

 

Photo0173.jpg Si tu connais le nom , je prends!

 

 

Sinon, des fois, je travaille un peu aussi. Vu dans une école primaire/maternelle .... ( photo pourie faite avec le téléphone)

 

Photo0161.jpg Donc la boite à baffe, on peut la garder alors???

 

Allez bises .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah mais il faut dire pour quelle photo il faut tourner l'écran dans tel sens, parce que je ne sais pas.
Répondre
R
<br /> <br /> Et bien , comme tu veux, l'ami. Je te laisse le choix dans ...l'orientation ( ça ne devrait même pas faire mal  ) A toi de voir. Pour les plats qui font péter, c'est sans rotation , ou avec, selon le sesn des vents....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je reste fascinée par "Les plats qui font péter"... c'est assez bas, je sais... mais je reste fascinée !!!!
Répondre
R
<br /> <br /> Quelque chose me souffle que c'est normal que tu ne sois pas restée québlo sur mon sapin de Noël!<br /> <br /> <br /> Les plats qui font péter!!!! Oui. <br /> <br /> <br /> On en a deux exemplaires, un que j'ai offert à Jo et le second qui nous a été offert. A croire qu'il est fait pour nous.<br /> <br /> <br /> Mais si tu veux je t'en prête un pour les fêtes , je pense qu'il y a de quoi s'amuser un peu....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />