Celle qui n'aimait pas Mick Jagger...

Publié le par red sardine

Oui, je sais, là j en vais pas me faire des copains.
J'y peux rein.
J'ai essayé tout plein de fois, avec l'aide de plein de gens très bien, qui ont eu pitié de moi.
N'empêche.
Rien n'y fait.
J'aime pas sa voix
j'aime pas sa gueule
mick_jagger.jpg 
Ha ben oui, hein !
Je sais ça va hurler .
M'en fout, chui chez moi , j'dis c'que j'veux.
ça, oui :


  Ou encore ça :
Ceci également
là je capote : pas moyen de mettre oh you pretty thing de Bowie ! F...pas plus Live from Mars...Pleurez !
sinon aussi:
Et tant d'autres...
Des produits pour Dames, il dit Jo l'Indien ! ( Ouai, mais il est pas plus fier quand même devant la plupart de ces produits là )
Mais le Mérou, y à pas, j'peux pas.
Je trouve qu'il braille !
Allez-y déchaînez vous , traitez moi de ce que vous voulez..;
Je ne changerais pas, c'est mon dernier mot.
Oh Yeah...

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> moi j'aime bien les sardines .... ! mmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et ben ça tombe bien, y'en a...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Les filles .. les filles .. moi il m'a toujours plus le Mick ! il s'est toujours montré tel qu'il était ! je dois aimer les provocateurs aussi ... Mais j'apprécie aussi Charlie Watts<br /> indéracinable... on a opposé un temps les Stones aux Beatles toujours propres sur eux eux !! en fait ils étaient copains comme cochons ..<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et bien oui ; Les Stones ou les Beatles ? <br /> Eu....Les Beatles !<br /> Mais ne croyez pas que c'est pour ça que je ne suis pas rebelle !<br /> J'aime pas Mick , c'est tout ! <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bin oui les filles, j'comprends qu'on peut ne pas aimer le Mick… N'empêche, les Stones c'est pas que lui! Y'a l'impassible cogneur Charlie, toujours propre sur lui et aussi loquace qu'un bulot en<br /> fin de marché… Et puis surtout y'a l'inoxydable branleur de Richards qui riffe de la mort une rythmique à faire se tortiller le grand menhir de Carnac soi-même! Bon pis faut pas oublier qu'ils ont<br /> fait connaître à la jeunesse européenne les très grands messieurs du blues et du rock'n roll : Muddy Waters, Bo Didley, Willie Dixon et surtout CHUCK BERRY!!!!!<br /> Y'a pas, j'préfèrerai toujours les sales gosses sentant la sueur, la dope et le sexe anarchique aux gentils fleurs-bleues-gendres-idéaux sachant sourire aux adultes en avalant leur Christmas<br /> Pudding! Et pis c'est tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et voilà ! Je savais que ça arriverait. Et , mais Jo relis bien : j'ai jamais cité les Stones . Juste le Mick. Bon ok je ne suis pas fan des Stones. Mais les autres<br /> zicos, pris tous seul ça va !<br /> je n'ai pas dis du mal de Richards , pas taper...  :-)))<br /> <br /> <br />
G
<br /> T'aimes pas Mick ? et alors ? t'as l'droit ! je suis sûre qu'il serait compréhensif !!<br /> Moi c'est Alain DELON que j'ai jamais pu blairer ! bizarre non ? beau mec comme il était ! enfin... chacun ses goûts s'trouvait trop irrésistible<br /> voilà voilou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Ghislaine. Et non j'aime pas Mick, et pas tellement Alain non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne te traite de rien, Mick n'est pas ma tasse de thé non plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon ben au moins on est deux ! <br /> <br /> <br />