de l'importance des choses sans importance...

Publié le par red sardine

24 JUIN 2012.

Le plaisir de savoir que le boulot de cette année est bouclé. Qu'arrivent des jours qui, à défaut d'être ensoleillés, seront consacrés à tout autre chose. 

Avoir mené à bout des projets divers et variés , dont certains étaient il faut bien le dire des grosses merdasses. Mais c'est bouclé, ayé!

alors ce jour qui aurait pu être une journée de glande totale, et bien , non. 

On part de ça

meson-8314.JPG

Grâce à ( appelons les : à gauche Gégé, à droite Fafa) mes meilleurs amis

meson-8331.JPG

j'ai mis mes mimines à contribution et fait décéder ma manucure! On en est là :

IMAG0061.jpg

reste le haut mais perchée sur l'escabeau j'ai les mains qui tremblent...Ce sera pour demain.

je ne peux m'empêcher de penser très fort à Loïc et puis à ce texte de Jean-Charles Massera ( édition Verticales) : " We are l'europe".

Mention spéciale pour les trucs pas intéressants, mais intéressants quand même...

Ce soir j'envoie valser: des ados chiants comme les morpions sur une toison pubienne ( exemple: "jai troooop mal aux pieds avec ces chaussures, regarde j'ai des ampoules!" Moi: " ben si t'avais essayées tes grolles avant le spectacle comme je te le demande depuis trois mois, ben t'en aurais pas des ampoules, pétasse!"), des efforts brûlants pour pas grand chose à la finale, des plaisirs aussi avec des bout' choux ( pas reconnus par l'intelligencia,mais mon petit Mathis était ... beau et touchant) des lumières, des plateaux avec ou sans échelles, des mots, des couleurs , des moments où ton coeur à des ratés, une seule petite renarde debout sur un escabeau ( c'est de saison) belle comme un soleil, et d'autres choses encore...

 

Préparation pour la saison d'été à l'office du tourisme. 

Mais avant : go to the north not young women! to see your old dad et faire un peu chier les autres pensionnaires de la maison de retraite... On se prépare au pire...

je vous laisse avec Sigur Ros que je vous conseille vivement, c'est l'Islande, c'est lent ( par les temps qui courent...) c'est optimiste ( regardes jusqu'à la fin Jean-Mimi, tu le regretteras pas), c'est minuscule, c'est beau et ça relaxe.

 

Cette fois ça y est , je suis en mode été. (sans le top à bretelles, car... il pleut toujours)


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article