just married...

Publié le par red sardine

C'est fait, et rudement bien fait.

Au cas où tu aimerais savoir ce que ça fait, ben, en dehors du fait que ça ne change absolument rien à ta relation amoureuse avec ton amoureux, c'est quand même juste    WOOOUUUUAAAAHHHH !!!!

 

On s'est fait ça dans notre chez nous, il y a deux semaines, avec 100 personnes chères à nos coeurs, ça à duré deux jours pleins, plus allez, une semaine tout comprit. 

Tout n'a pas été sans heurts , ni sans douleurs. Joker pour les douleurs. 

Mais il reste des souvenirs d'enfer et je continue à planer...

Pour tout te dire, avec nos âges avancés et nos personalités etranges et variées, on se l'est joué comme ça :

J'ai porté une robe de princesse, ivoire, longue traine, Jo portait jean en cuir et santiags neuves, on a planté des barnums, on a eu des musicos du feu de dieux, des Roumains vrais de vrais,( même pas de sacs volés...) picolos partis à 6h30 avec bouteilles ouvertes pour la route, mon piano s'est réveillé, on n'a pas dormis du tout, mon Mari et moi, on a regardé se lever le soleil sur le premier jour du reste de notre vie en buvant du champ à l'heure du café, on n'était même pas saoûls, ma robe était pourrave grâve, on a dansé comme des fous, on a bien mangé du cochon rôti, on a eu plein plein de mots d'amour, j'ai vécut un shoot d'amour comme jamais, j'ai pleuré comme une andouille, Jo à transpiré comme un sportif, J'ai pleuré quand tout le monde est partit, on à vraiment vu ce que les copains nous offraient comme tendresse, rigolade, surprises, amour, on sait à quel point on s'aime tous, on sait maintenant que les confettis c'est pourri t'en trouve encore deux semaine après, On s'est mariés avec Bashung en accompagnement, on sera toujours sur un trapèze... allez je t'offre des photos avec nos vrais goules de peigne culs ennamourés et ravis de la crêche. Et si tu trouve ça con, t'en pis pour toi.

 

marida-8816.JPG Le poisson pilote 91 printemps et sa fifille ( un tout petit peu plus jeune)

marida-8819.JPG Mon fils ma bataille ( qui pour l'occas à rasé sa crête verte de punk à chien , mais j'avais rien demandé, il à gardé son piecing sur la lèvre et j'en suis bien contente, merde à ceux qui ...)

marida-8829.JPGSortie de mairie à la volée...

marida-8833.JPG Fais pas le gueulle Cricri...

 marida-8814.JPG Monsieur et Madame Jo l'indien vous bise très fort...

marida-8888.JPG Je sais pas où sont les tofs des zicos, ( enfin si mais là c'est compliqué)

marida-9049.JPG Un cadeau de dernière minute, merci Carole

marida-8948.JPG Non mais t'as bien compris que là c'est pour la vie??

marida-9020.JPG Le Vendéen s'étonne mais témoignera quoi qu'il lui en coûte...

marida-9105.JPG Le bouquet de la mariée une surprise de ma cop Pascale, Merci bichette.

 

Je ne peut même pas vous dire Servann la plus des plus, Anna, Sergio et Carole, Nos enfants, la famille tuyau de poil, l'arrivée de Marjorie et So à la gare, mon coeur qui saute, chouigne, tremble, sue, et la joie... Bref... 

 

 

Marriez vous si ça vous chante, parce que ça vaut le coup. 

Dans les jours qui suivent , la suite de la vraie vie des vrais gens..

J'vous bise chuis Madame Jo l'indien pour la vie et surtout pour le fun...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens ça me rapelle un truc qu'on a vécu y a tout juste deux ans ! Plein de bonheur les zamoureux !
Répondre
R
<br /> <br /> c'est pas pour dire mais on est comme vous avec deux ans de moins... C'est les noces de? allez de binouses??? Quand on s'aime on ne compte pas . AU fait on est toujours pas à des million de<br /> kilomètres on a toujours un rade, ouvert selon nos envies, si vous savez pas quoi faire cet automne... allez baquez vous dans l'Atlantique , niquez pas les bigorneaux parce que nous on les<br /> mange...<br /> <br /> <br /> <br />