Je peux le faire , et je le prouve...

Publié le par red sardine

Attention, attention !

 Les images qui vont suivre, peuvent tromper !
Non ce ne sont pas de trucs cochons!
Ce sont des mains.
Les miennes en l'occurence.
 
En réponse à Chou (
link) au sujet de :

Tout d’abord, coller vos mains paume contre paume, ensuite plier les doigts du milieu pour les mettre dos à dos.Les extrémités des 3 autres doigts et du pouce sont ouvertes et collées.
Maintenant, essayez de séparer vos pouces (vos parents).
Ils vont s’
ouvrir, parce que vos parents ne sont pas destinés à vivre avec vous tout au long de votre vie, et doivent vous quitter tôt ou tard.
Recoller vos Pouces.
Séparer vos Index (vos frères et sœurs).
Ils vont aussi s’
ouvrir, parce que vos frères et sœurs auront leurs propres familles et leurs propres vies.
Recoller vos Index.
>  Essayer de 
séparer vos petits doigts (vos enfants).
>  Ils s’
ouvrent aussi, parce qu’un jour vos enfants vont grandir, se marier, s’installer dans leur propre maison et gérer leur vie.
Recoller vos petits doigts.
Enfin,  essayer de 
séparer vos annulaires (votre femme).
Vous allez être 
surpris, car vous n’y arriverez pas. Le mari et la femme sont réunis par un lien sacré et doivent rester ensemble toute leur vie pour le meilleur et pour le pire.
 C’est mignon !
Quelle belle théorie de l’amour !   

                                              ...  "  ( copié/collé chez elle)
Et comme elle ne me crois pas, sauf présentation de preuves en images, que je suis cap de décoller mes annulaires...
Photo-315.jpg Photo-313.jpg
Photo-314.jpgPhoto-316.jpg

 
    Voilà.
Et aussi j'ai fais ça avec mes petits didis , et j'aime bien 
Photo-317.jpg 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bon, là, quand même, chuis tolérant dans l'ensemble, mais là, bin non! Le genre de théorie à 3 boules 72, ça me le fais pas! C'est qui qui dit que mon grozorteil c'est ma mémé et le riquiqui le<br /> neveu de ma belle sœur par allianz'!!! C'est qui l'indécrottable moralisateur de l'école lib' qui veut que papa-maman ça reste ensemble à cause des gosses??? Je lui conseille de relire son petit<br /> Onfray illustré et de revenir causer quand il se sera lavé les méninges… Non mais! On est entre grandes personnes, même si on est pas adultes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> T'inquiètes pas, nos zorteils et doigts de mains sont libres. <br /> De mouvements, d'alliance, et de tout .<br /> Et personne ne saura ce qu'on est cap de faire avec... ( oui , songez y les gens Jo l'indien peut faire des trucs avec des bouts de lui que peu de gens savent faire... méditez et faites des lol<br /> )<br /> C'est pas avec les doigts d'ailleurs !<br />  <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui, mais non !!! Je me disais aussi qu'il y avait un truc !<br /> Les doigts du milieu, c'est la deuxième phalange qu'il faut coller contre l'autre... éh l'autre... sinon c'est de la triche ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> OK !!!!... Alors,<br /> là, oui je m'incline. J'y arrive pas... Mais en fait je n'avais pas compris le détail de la phalange ! That's the reason...<br /> <br /> <br />